Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a repris le dossier Neymar en main !

Après avoir été tout proche de quitter le PSG durant le mercato estival, Neymar doit désormais se projeter au moins pour cette saison au club. Et Nasser Al-Khelaïfi a récemment fait le point avec l’attaquant brésilien…

Ce n’est plus un secret pour personne, Neymar a tout fait pour quitter le PSG durant le mercato estival. L’attaquant brésilien, qui était en contacts avancés avec le FC Barcelone, a finalement été contraint de rester dans la capitale, faute d’accord entre les deux clubs. Et alors que Neymar a clairement soigné son retour à la compétition avec le PSG ces derniers jours (2 buts en 2 matchs), la direction parisienne s’est récemment entretenue avec lui pour évoquer l’avenir.

Réunion en coulisse avec Neymar

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, un rendez-vous s’est tenu en interne avec Neymar après le carton du PSG face au Real Madrid (3-0), et le président Nasser Al-Khelaïfi était notamment présent à cette réunion. La grande priorité était de reprendre contact après un été agité et réchauffer l’atmosphère entre toutes les parties, mais Al-Khelaïfi a également eu l’occasion d’évoquer l’avenir avec la star brésilienne du PSG. Reste à savoir si une prolongation de contrat sera d’actualité dans les prochains mois…

Articles liés