Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Navas, Donnarumma... Un énorme bouleversement à prévoir !

Alors que Gianluigi Donnarumma vient de s'engager avec le PSG, Leonardo et Mauricio Pochettino auraient déjà établi leur hiérarchie entre Keylor Navas et l'Italien. Selon la presse italienne, le champion d'Europe devrait occuper une place de titulaire, tandis que l'ancien du Real Madrid devrait jouer le rôle de doublure. 

Tout juste auréolé de son titre de champion d'EuropeGianluigi Donnarumma a signé dans la foulée un contrat de cinq saisons avec le PSG, soit jusqu'au 30 juin 2026. Alors que Keylor Navas réalise des prouesses depuis son arrivée dans le club de la capitale, le gardien italien devrait avoir fort à faire pour prendre sa place de numéro 1, à moins que... 

Gianluigi Donnarumma déjà numéro 1 au PSG ? 

Selon les informations du Corriere dello Sport, le PSG n'aurait pas trainé pour instaurer sa hiérarchie dans la cage de Mauricio Pochettino. A en croire le média transalpin, Leonardo et le technicien argentin auraient d'ores et déjà décidé d'installer Gianluigi Donnarumma en tant que numéro 1. Malgré ses deux grosses saisons avec le PSG, le vétéran Keylor Navas (34 ans) devrait donc se contenter d'un rôle de doublure, derrière l'ancienne pépite du Milan AC (22 ans), lors de l'exercice 2021-2022. 

Articles liés