Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Navas, Donnarumma… Mbappé aurait une préférence claire !

Alors que Gianluigi Donnarumma est arrivé au PSG cette semaine et qu’il sera mis en concurrence avec Keylor Navas, Kylian Mbappé aurait une nette préférence entre les deux hommes.

À l’affut de toutes les opportunités présentes sur le marché, Leonardo a choisi de saisir celle représentée par Gianluigi Donnarumma, dont le contrat à l’AC Milan avait expiré le 30 juin dernier. Ainsi, le directeur sportif du PSG a réussi à s’attacher les services de l’Italien qui a aparté un bail de cinq saisons. Seulement voilà, sa venue ne ferait forcément l’unanimité en interne, notamment en raison de l’excellente saison réalisée par Keylor Navas en 2020/2021. Ainsi, plusieurs joueurs n’auraient pas compris l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, et ce serait notamment le cas de Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé veut que Keylor Navas reste

C’est tout du moins ce qu’affirme Duncan Castles dans le Transfer Window Podcast, le journaliste britannique indiquant ainsi que Kylian Mbappé aurait pris le parti de Keylor Navas face à l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. De plus, l’international fronçais apprécierait beaucoup le Costaricien et voudrait absolument qu’il reste au PSG, chose qui semble clairement être la tendance actuelle dans tous les cas. Reste maintenant à savoir comment la direction parisienne fera pour éviter toute tension au cours de la saison à venir.

Articles liés