Foot - Mercato - PSG
PSG : Nasser Al-Khelaïfi va rencontrer Zinedine Zidane !

Alors que l'avenir de Mauricio Pochettino sur le banc du PSG reste toujours aussi flou, le Qatar continue de rêver à convaincre Zinedine Zidane. Une rencontre serait même prévue ce week-end à Paris.

Les grands changements arrivent au PSG. Dans la foulée de l'annonce de la prolongation de Kylian Mbappé jusqu'en 2025, une révolution serait prévue en interne. Le départ de Leonardo semble ainsi d'ores-et-déjà acté et le nom de son successeur est même connu puisqu'il s'agirait de Luis Campos. Sur le banc aussi ça devrait bouger puisque l'incertitude entoure toujours l'avenir de Mauricio Pochettino dont le départ a longtemps semblé inévitable bien que son contrat s'achève en 2023. Plusieurs noms circulent déjà pour le remplacer à l'image de Thiago Motta ou Ruben Amorim. Mais comme révélé par le10sport.com, le rêve du Qatar a toujours été de convaincre Zinedine Zidane.

Un rendez-vous avec Zidane à Paris ?

Un dossier qui reste toutefois très compliqué puisque Zinedine Zidane continue de scruter le poste de sélectionneur de l'équipe de France que Didier Deschamps pourrait laisser vacant après la Coupe du monde en fin d'année. Cependant, selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG ne renonce absolument pas à l'idée d'attirer l'ancien numéro 10 de l'équipe de France. A tel point qu'une rencontre serait même programmée entre Nasser Al-Khelaïfi et Zinedine Zidane ce week-end à Paris à l'occasion de la venue de l'ancien entraîneur du Real Madrid pour assister à la finale de la Ligue des champions. L'occasion pour le président du PSG de présenter son offre au Français qui pourrait faire de lui l'entraîneur le mieux payé du monde puisqu'il toucherait à Paris un salaire estimé à 25M€ nets par an, soit quasiment le double de ses revenus madrilènes. Reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour convaincre Zinedine Zidane de signer au PSG alors qu'il rêve toujours de l'équipe de France....

Articles liés