Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Naples serait déterminé à attirer Edinson Cavani !

À la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, le Napoli étudierait différentes solutions pour s’attacher les services d’Edinson Cavani cet été.

Véritable idole des supporters du PSG, Edinson Cavani ne serait pas pour autant assuré de reporter la tunique rouge et bleue la saison prochaine. En effet, Antero Henrique ne serait pas entièrement convaincu par l’Uruguayen et désirerait même se séparer de l’attaquant. Une volonté qui pourrait alors faire les affaires du Napoli et son nouvel entraîneur Carlo Ancelotti, à la recherche d’un attaquant de haut niveau cet été. Si Aurelio De Laurentiis, président de Naples, a déjà annoncé que le recrutement du Matador était très difficile en raison de son salaire, le dirigeant des Azzurri travaillerait tout de même sur ce transfert.

Le Napoli travaillerait sur le transfert de Cavani !

Selon les dernières informations de Paris United, Naples insisterait en effet pour Edinson Cavani. Le club italien étudierait plusieurs solutions pour réaliser l’opération malgré les difficultés économiques présentes dans ce dossier. Différents montages financiers seraient ainsi étudiés par le Napoli pour satisfaire son ancien joueur et le Paris Saint-Germain, qui mènerait d’ailleurs un « double jeu » concernant cette affaire. L’avenir s’annonce trouble pour Cavani.

Articles liés