Antero Henrique, directeur sportif du Paris Saint-Germain, ne compterait pas sur les services d'Edinson Cavani pour la prochaine saison.
Meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain, après avoir battu le record de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani est entré encore un peu plus dans le cœur des supporters. Malgré son statut de star, le Sud-américain pourrait plier bagage dans les prochaines semaines. Ce serait en tout cas la volonté d’Antero Henrique, directeur sportif du PSG.
Henrique désirerait se séparer de Cavani
Selon les informations de Paris United, Nasser Al-Khelaïfi devait s'entretenir avec WalterGuglielmone, agent d’EdinsonCavani, mais le meilleur buteur du Paris Saint-Germain n’aurait reçu aucune garantie de la part des Qataris de rester au sein du club de la capitale. Le représentant de l’international uruguayen commencerait ainsi à sonder plusieurs clubs pour la suite de la carrière de son demi-frère. La situation serait toujours aussi indécise concernant la communication du PSG qui serait différente en interne et en public concernant l’attaquant de 31 ans. Paris United termine son information en affirmant qu’Antero Henrique veut vendre le Matador et qu'il ne s'en cache pas en interne.