Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'ancien agent d'Edinson Cavani se livre sur son avenir !

Alors que de nombreux médias annonçaient un possible transfert d’Edinson Cavani vers Naples, Claudio Anellucci, ancien agent du joueur du PSG, a fermé la porte à ce transfert.

« Cavani a mon numéro. S’il le désire, il peut m’appeler, baisser son salaire et me mettre en contact avec le PSG. Je sais qu’il aimerait revenir », déclarait récemment Aurelio De Laurentiis, le président de Naples. Ces dernières semaines, de nombreux médias annonçaient qu’Edinson Cavani serait une cible pour les dirigeants napolitains. Élément indispensable du PSG, El Matador n’entrerait pas dans les plans d’Antero Henrique. Le directeur sportif du club de la capitale souhaiterait en effet se séparer de l’Uruguayen. Cependant, un retour à Naples semblerait impossible selon l’ancien agent du joueur de 31 ans.

« C’est impossible »

« Je peux vous en parler en tant qu’ami, car je l’ai eu pendant 10 ans, mais je pense que c’est une opération impossible. Je pense que la question du salaire serait un trop gros problème pour Naples. Je connais les exigences de Cavani et je pense que c’est impossible. De plus, personne n’a demandé au PSG s’il souhaitait se séparer de lui. Il sera également très difficile d’entamer des négociations avec un club aussi riche », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par TMW.

Articles liés