Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur l’intérêt d’Ancelotti pour Cavani !

Si le président du Napoli a récemment expliqué qu’une arrivée d’Edinson Cavani s’annonçait compliquée cet été, un célèbre agent italien assure que le club Azzurri a besoin du joueur du PSG, ou de Karim Benzema.

Malgré l’amour des supporters du PSG pour Edinson Cavani, l’avenir de l’Uruguayen ne serait pas encore assuré dans la capitale. Si une arrivée du côté de l’Atlético Madrid était récemment évoquée, c’est désormais une folle rumeur l’envoyant au Napoli qui fait surface, club dans lequel El Matador a évolué durant trois saisons, entre 2010 et 2013. Un retour qu’attendrait même l’attaquant du PSG si l’on en croit les récentes déclarations du président napolitain, assurant tout de même que l’affaire sera difficile à réaliser. « Cavani a mon numéro. S'il le désire, il peut m'appeler, baisser son salaire et me mettre en contact avec le PSG. Je sais qu'il aimerait revenir, mais il n'a eu aucun scrupule à partir pour gagner trois fois plus ». Une piste de renom pour Carlo Ancelotti à laquelle s’ajouterait Karim Benzema, attaquant du Real Madrid, que le tacticien italien a eu sous ses ordres à la Casa Blanca. Le recrutement de l’un de ses deux attaquants est une priorité pour Giovanni Bia.

« Naples a besoin d’un attaquant fort »

Ancien joueur de l’Inter et du Napoli, Bia est désormais un agent bien connu en Italie. Et selon lui, la priorité du Napoli est nette. « Naples a besoin d’un attaquant fort pour refaire son retard. Un attaquant comme Benzema ou Cavani est nécessaire. Le Napoli doit intervenir » a-t-il assuré à RMC Sport. Aurelio De Laurentiis écoutera-t-il ces conseils ? La réponse interviendra cet été.

Articles liés