Alors que le PSG semble faire la course en tête sur le dossier Edinson Cavani, Naples évoque aujourd’hui le départ du buteur uruguayen.
Naples semble s’être fait une raison sur ses chances de conserver son meilleur buteur, Edinson Cavani, la saison prochaine. « Cavani dispose d’une clause de départ. Si quelqu’un paie la clause et que la destination convient au joueur, nous ne pouvons pas dire non », a lâché le président napolitain De Laurentiis à la Gazetta dello sport.
Le PSG concurrencé par City et Chelsea Une bonne nouvelle pour le PSG qui aurait déjà indiqué à Cavani qu’il était prêt à verser 65 millions d’euros à Naples pour son transfert. Le PSG aurait également proposé un contrat de quatre ans à Cavani avec 9 millions d’euros par saison à la clé pour l'Uruguayen. Mais voilà, le PSG n’est pas seul. Manchester City, sur les rangs depuis un moment, n’a pas lâché le dossier. Et dernièrement, Chelsea se serait positionné au cas où les Blues ne parviendraient pas à faire signer Radamel Falcao. La chasse est ouverte !