Alors que le profil de Mauro Icardi serait toujours dans le viseur du PSG, Naples aurait proposé une somme conséquente aux dirigeants de l’Inter Milan.
Et si Mauro Icardi était l’un des grands feuilletons de l’été ? Depuis plusieurs semaines, l’Argentin est annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. L’attaquant de l’Inter Milan pourrait donc devenir le futur successeur de ZlatanIbrahimovic à la pointe de l’attaque du club de la capitale, mais Naples pourrait vite mettre des bâtons dans les roues de Nasser Al-Khelaïfi.
Une offre de 60M€ de la part de Naples ?
Selon les dernières informations de Calciomercato, AurelioDeLaurentiis aurait proposé près de 60M€ à son homologue de l’Inter Milan pour finaliser un accord. WandaNara, femme et agent de MauroIcardi, se serait directement entretenue avec la présidence du Napoli et l’attaquant argentin aurait déjà donné son accord pour devenir le futur successeur de GonzaloHiguain. À savoir maintenant si les Interistes répondront favorablement ou non aux intentions de leur joueur.