Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho toujours en course pour un joueur du PSG ?

Alors qu’Adrien Rabiot vivrait de plus en plus mal sa situation au PSG en interne, un départ pourrait être envisagé lors du prochain mercato. D’ailleurs, José Mourinho le suivrait toujours de près à Chelsea…

Comme l’annonçait L’Equipe dans son édition de mardi, la mère d’Adrien Rabiot multiplierait les contacts avec des agents français et étrangers afin de trouver une porte de sortie au jeune milieu de terrain du PSG. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2019 au Parc des Princes, Rabiot vivrait mal son statut d’éternel remplaçant (3 apparitions en Ligue 1 cette saison) et pourrait donc faire le forcing pour un transfert lors du prochain mercato.

Chelsea toujours dans le coup ?

Selon The Daily Express, Adrien Rabiot disposerait toujours de solides prétendants en Angleterre. Outre Arsenal et Tottenham, Chelsea suivrait toujours avec attention le jeune milieu de terrain du PSG. Son profil serait donc susceptible de plaire à José Mourinho, mais reste à savoir si l’entraîneur des Blues tentera sa chance avec Rabiot dans les prochains mois.

« Faite avec les choix du coach »

Récemment interrogé sur sa situation au PSG, Adrien Rabiot lâchait : « Ce sont les choix du coach. Faut faire avec. Même si j'ai très peu joué depuis le début de saison, hélas, j'ai répondu présent ici. Si le sélectionneur m'a appelé, c'est qu'il pense que je peux apporter quelque chose. Je ne suis pas quelqu'un qui manque de confiance, donc, que je joue peu ou beaucoup, cette confiance, je l'ai toujours. Et puis, je travaille beaucoup en club, même s'il n'y a pas 90 minutes ensuite ».

Articles liés