Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un message positif dans ce dossier prioritaire d’Al-Khelaïfi ?

Alors qu’il arrivé en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Maxwell annonçait mercredi qu’il terminerait vraisemblablement sa carrière loin de l’Europe. Toutefois, il souhaite continuer à travailler dans le football après sa carrière de joueur, comme le souhaitait Nasser Al-Khelaïfi.

« Maxwell est un grand joueur et professionnel, j’ai beaucoup de respect pour lui (…) Fin de carrière en 2016 ? On verra avec lui. J’aimerais qu’il reste dans le management du club. C’est un grand professionnel, c’est le top », lançait Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, fin août dernier au moment de la signature de Layvin Kurzawa. Interrogé sur les ondes de RMC mercredi, Maxwell a laissé bon espoir à son président sur sa carrière d’après-joueur.

« C’est sûr que je vais continuer dans le foot »

« Il faut toujours continuer dans le foot parce que c’est la seule chose que j’ai faite toute ma vie. Donc c’est sûr que je vais continuer à travailler dans le monde du foot. Après, quelle profession, je ne le sais pas encore. Il faut étudier, faire des efforts. On pense d’abord à jouer et quand on arrête on pense à faire d’autres choses », assure Maxwell. Reste à savoir si le latéral gauche brésilien envisage ou non une reconversion au PSG, comme le souhaiterait Nasser Al-Khelaïfi

« Une aventure sur un autre continent »

Par ailleurs, Maxwell annonçait qu’il quitterait le PSG l’été prochain : « En Europe, oui, c’est pratiquement sûr. On ne sait jamais en foot. En Europe, je suis très content du parcours que j’ai fait jusqu’à maintenant. Après, je pense peut-être à faire une aventure sur un autre continent. On va voir. Au Brésil ? Je n’ai pas l’ambition d’y revenir ».

Articles liés