Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho s’immisce dans ce dossier de Leonardo...

José Mourinho et Tottenham seraient également dans le coup pour Marcelo Brozovic, milieu de l’Inter suivi de près par le Paris Saint-Germain. 

En ce mercato, Leonardo a plusieurs dossiers à régler. Sur le10sport.com, nous vous parlons depuis plusieurs mois des pistes activées par le directeur sportif du Paris Saint-Germain au milieu de terrain. La priorité reste Sergej Milinkovic-Savic selon nos informations, particulièrement attiré par le projet parisien. La Lazio réclame pour le moment un montant particulièrement élevé pour Milinkovic-Savic, ce qui a poussé le PSG à prendre d’autres pistes en considération. C’est notamment le cas de Marcelo Brozovic de l’Inter, comme nous vous le révélions le 27 aout dernier

Mourinho également dans le coup pour Brozovic 

A Milan, on ne retiendra pas Marcelo Brozovic, à en croire les indiscrétions de la presse italienne. Bien au contraire ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants de l’Inter espèrent toujours voir une belle offre arriver pour le Croate. A l’heure actuelle, plusieurs clubs se seraient renseignés, mais aucun n’aurait fait d’offre concrète. Tout récemment, c’est Tottenham qui aurait fait une approche pour Brozovic, sous les indications de José Mourinho. Côté Bayern Munich on continuerait à suivre ce dossier, mais l’intention serait de ne pas bouger, tant que Thiago Alcantara est encore au club. 

Articles liés