Peu utilisé cette saison, Leandro Paredes disposerait d'une belle côte en Italie. Le milieu de terrain serait sur les tablettes de la Juventus, mais aussi de l'AS Roma.
Touché à la cuisse ces dernières semaines, Leandro Paredes a fait son retour sous le maillot du PSG. Le milieu de terrain a été titularisé par Mauricio Pochettino pour affronter le FC Nantes ce samedi. C’est seulement la deuxième titularisation en Ligue 1 pour l’international argentin, qui subit la concurrence de plein fouet dans l’entrejeu. Lié au PSG jusqu’en 2023, Leandro Paredes manque de temps de jeu cette saison et pourrait bien décider de se relancer au sein d'une autre équipe européenne.
La Juve et la Roma sur Paredes
Selon les informations d’Il Messaggero, Leandro Paredes susciterait l’intérêt de nombreuses équipes italiennes. Annoncé un temps du côté de l’Inter, le joueur passé par le Empoli ou encore le Chieva Vérone serait surveillé depuis plusieurs mois par la Juventus. Par ailleurs son ancienne équipe, l’AS Roma, voudrait le rapatrier lors du prochain mercato estival. Le média italien indique que Paredes est la grande priorité de Tiago Pinto, mais aussi de José Mourinho, entraîneur du club romain. Affaire à suivre...