Alors qu’Eric Junior Dina-Ebimbe aimerait quitter le PSG cet hiver, le club de la capitale serait disposé à lui ouvrir la porte à un an et demi de la fin de son contrat.
Avec seulement 94 minutes de jeu cette saison, Eric Junior Dina-Ebimbe estime qu’il ne joue pas suffisamment au sein du PSG. De ce fait, le milieu de 20 ans sous contrat jusqu’en juin 2023 souhaiterait quitter son club formateur au cours de la prochaine fenêtre hivernale des transferts comme l’a annoncé L’EQUIPE ce samedi. Et tandis que cette tendance est en train de se confirmer, le PSG pourrait bien être disposé à lui ouvrir la porte.
Le PSG ne ferme pas la porte à Eric Junior Dina-Ebimbe, mais…
En effet, confirmant les envies de départ d’Eric Junior Dina-Ebimbe, RMC Sport explique que le PSG ne serait pas contre le laisser s’en aller en janvier prochain s’il s’y retrouve financièrement. Néanmoins, le média français précise bien que le club parisien aimerait, dans l’idéal, le conserver dans la rotation jusqu’en fin de saison. Il n’empêche que la porte n’est pas fermée à double-tour, même s’il reste à savoir si un club sera en mesure de répondre aux prétentions du PbSG pour Eric Junior Dina-Ebimbe dans les semaines à venir.