José Mourinho aurait fait des pieds et des mains auprès des dirigeants de Manchester United, pour recruter William Carvalho, milieu défensif du Sporting Lisbonne suivi par le PSG.
Voilà plusieurs mois que les dirigeants du Paris Saint-Germain surveilleraient William Carvalho. Le milieu défensif du Sporting Lisbonne, est annoncé comme l’un des plus grands espoirs à son poste et aurait d’ailleurs tapé dans l’œil des plus grands clubs européens. La presse portugaise a évoqué une possible offre de 40M€ de la part du PSG pour le joueur de 24 ans, qui aurait fait de lui le successeur annoncé d’un ThiagoMotta vieillissant.
William Carvalho tout proche d'United ?
Le principal adversaire du Paris Saint-Germain dans ce dossier est Manchester United. À en croire les informations du Sun, les Red Devils seraient passés à la vitesse supérieure dans ce dossier. José Mourinho connait très bien WilliamCarvalho et aurait fait part aux dirigeants mancuniens de l’importance de son recrutement. Le tabloïd anglais explique que des émissaires auraient été envoyés au Portugal, pour rencontrer l’entourage du joueur de 24 ans, ainsi que les dirigeants du SportingLisbonne, afin de battre de vitesse la concurrence du PSG.