Alors que José Mourinho souhaite retrouver un club cet été, le président de Leeds a lancé un incroyable appel du pied à José Mourinho.
« J’étais heureux d’avoir une vie normale pendant quelques mois, mais là je n'en peux plus. Je suis comme n’importe quel amoureux de football, ça me manque. C’est une question de patience, je suis sûr que je serai de retour cet été ». Libre de tout contrat depuis son licenciement de Chelsea, José Mourinho va reprendre du service dans les prochains mois. Annoncé dans le viseur du PSG, le Portugais devrait bel et bien s’engager en faveur de ManchesterUnited. Le Special One fait d’ailleurs toujours rêver autant de clubs.
« Si tu as des c*******, viens entraîner Leeds »
Dans un entretien accordé au Daily Telegraph, MassimoCellino, le président de LeedsUnited, n’a d’ailleurs pas manqué de mettre au défi JoséMourinho, afin qu’il fasse remonter le club en PremierLeague avant de le qualifier par la suite pour la LiguedesChampions. « Je lui ai dit : "Si tu as des couilles, viens entraîner Leeds pour accéder à la Premier League, puis à la Ligue des champions. Tu veux jouer au football ? Viens avec moi à Leeds." Mourinho, comme d’autres, doit se demander s’il est toujours un coach. Comment le savoir ? En allant à Manchester United ? », s’est-il interrogé.