Alors que José Mourinho est régulièrement annoncé du côté de Manchester United, c’est bien… Everton qui pourrait tenter sa chance !
« En ce moment, je n’arrive plus à profiter. J’étais heureux d’avoir une vie normale pendant quelques mois, mais là je n'en peux plus. Je suis comme n’importe quel amoureux de football, ça me manque. C’est une question de patience, je suis sûr que je serai de retour cet été. Je peux vous promettre que je n’ai signé aucun contrat avec aucun club pour le moment, mais l’Angleterre est mon premier choix », assurait récemment José Mourinho sur à son avenir. Et plus les jours passent, plus l’avenir du Special One semble en effet s’inscrire une nouvelle fois en Premier League… Mais pas sûr toutefois que cela soit à Manchester United !
Une offre pharaonique pour José Mourinho ?
En effet, comme le révèle le Daily Star ce dimanche, José Mourinho aurait été approché… par Everton, où Roberto Martinez semble à la fin de son cycle. Toutefois, selon les informations de Bild, le Special One serait bel et bien en passe de rejoindre Manchester United, avec qui il devrait parapher un contrat jusqu’en 2019. Quoi qu'il en soit, l'épilogue de ce long feuilleton est proche.