Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à relancer le dossier Eriksen ? La réponse !

Alors qu’Antonio Conte a annoncé qu’il n’y aurait aucun transfert lors de ce mercato hivernal, Tottenham continuerait de s’intéresser à Christian Eriksen. Mais le salaire du joueur refroidirait les ardeurs du club de José Mourinho.

« Vous savez, comme je l'ai dit dans le passé, qu'il n'y aura pas d'entrées ou de sorties sur ce marché » a annoncé ce samedi Antonio Conte en conférence de presse. Autrement dit, selon l’entraîneur italien, Christian Eriksen devrait rester à l’Inter au moins jusqu’à la fin de la saison. Pourtant, en coulisses, le joueur et son entourage s’activeraient afin de trouver une porte de sortie. Annoncé sur les tablettes du PSG, Eriksen aurait été proposé au Real Madrid et au FC Barcleone par son agent, mais les deux clubs n’auraient pas donné suite. Mais ces dernières heures, une piste a pris de l’ampleur.

Le salaire d'Eriksen poserait problème

Sky Sports a annoncé que Tottenham était intéressé par un retour de Christian Eriksen, qui a déjà porté les couleurs du club entre 2013 et 2020. Mais selon Calciomercato.com, il n’y aurait aucune avancée dans ce dossier. La formation de José Mourinho apprécierait le profil du milieu de terrain danois, mais le salaire du joueur refroidirait les Spurs. Un salaire élevé qui a poussé l’Ajax à se retirer de ce dossier Eriksen. Reste à savoir si l’international danois acceptera de consentir un effort financier pour faciliter son départ.

Articles liés