Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho envoie un message fort pour l’avenir de Harry Kane !

Pensant notamment à Harry Kane pour renforcer le PSG, Mauricio Pochettino a vu José Mourinho faire passer un message fort à propos de l’avenir de l’attaquant de Tottenham. 

Avec le possible départ de Kylian Mbappé, le PSG pourrait frapper fort pour remplacer le Français. Et pour cela, certains noms ont déjà commencé à filtrer comme de vieilles connaissances de Mauricio Pochettino. En effet, le nouvel entraîneur parisien pourrait aller piocher à Tottenham, son ancien club, ciblant notamment Harry Kane. Après Dele Alli, le PSG pourrait donc s’attaquer à un autre joueur des Spurs, mais là encore, Daniel Levy devrait être dur en affaire. 

Un trophée et c’est réglé ? 

Mais Harry Kane pourrait-il demander à quitter Tottenham ? Par le passé, le Britannique avait déjà fait savoir que ce qu’il voulait c’est gagner des titres avec les Spurs pour rester. Or pour le moment, cela n’est pas le cas. Néanmoins, comme l’a expliqué José Mourinho, rapporté par Sky Sports, Harry Kane et ses coéquipiers ne sont qu’à un match de gagner un titre, la Carabao Cup, étant en finale contre Manchester City. « Pour gagner un trophée, Harry a juste besoin de gagner un match. Je sais que c’est un match difficile. Cela va être contre l’équipe qui va probablement remporter la Premier League. Cela va être une finale très difficile à jouer. Mais pour gagner un trophée, il suffit de gagner ce match », a confié Mourinho. Une victoire en Carabao Cup permettrait-elle alors de retenir Harry Kane à Tottenham ? Rendez-vous en avril pour la finale. 

Articles liés