Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi prêt à revenir à la charge pour Rabiot ?

Monchi et l’AS Roma auraient l’intention de faire irruption dans la course à Adrien Rabiot, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain.

Lors de l’été 2014, Adrien Rabiot a bien failli claquer la porte du Paris Saint-Germain. Le milieu de terrain était en effet tout proche de rejoindre l’AS Roma, ou sévissait un certain Rudi Garcia, désormais coach de l’Olympique de Marseille. Tout semblait bouclé, mais finalement des désaccords entre les Giallorossi et l’entourage du joueur ont fait sauter les négociations. Il semble pourtant que les Romains aient l’intention de retenter leur chance, alors que le Français est en fin de contrat avec le PSG en juin prochain.

La Roma prête à tenter sa chance pour Rabiot

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Monchi voudrait approcher l’entourage d’Adrien Rabiot dans les prochains jours, pour se renseigner au sujet de l’avenir du joueur. Le directeur sportif de l’AS Roma serait conscient de la difficulté du dossier, surtout avec la forte concurrence du FC Barcelone et de la Juventus, mais voudrait tout de même tenter sa chance pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain.

Articles liés