Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Weah doit franchir un cap, même ailleurs qu’à Paris»

Alors que Timothy Weah a récemment réclamé un bon de sortie dans l’optique d’un prêt cet hiver, l’un de ses anciens mentors au sein du PSG valide cette option.

« En ce moment, je ne joue pas mais je suis toujours en quête de progresser, d’en faire plus, de regarder les autres et apprendre d’eux. J’attends juste mon tour mais j’espère que je pourrai partir en prêt bientôt », confiait récemment Timothy Weah, affichant son souhait d’être prêté par le PSG lors du prochain mercato de janvier afin d’aller chercher davantage de temps de jeu. François Rodrigues, ancien entraîneur de la réserve du PSG, estime que Weah devrait effectivement aller s’épanouir dans un autre club comme il le confie à Paris-United.

« Un niveau L1 ou L2 serait intéressant pour lui »

« Tim est à la « mode américaine », toujours le sourire, casque sur les oreilles, désinvolte mais qui a quand même besoin d’une bonne relation avec son coach. À l’heure actuelle, il connaît le niveau de la nationale 2 et je pense que retrouver du temps de jeu sur un niveau Ligue 1 ou même Ligue 2 serait intéressant pour lui. Il doit aujourd’hui franchir un cap, même ailleurs qu’à Paris où il faut reconnaitre que le curseur est extrêmement haut », explique l’ancien entraîneur de Weah au PSG.

Articles liés