Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’entourage de Neymar afficherait son inquiétude…

Sorti sur blessure au début du match contre le Cameroun avec le Brésil, Neymar a passé des examens à Paris ce mercredi. Et son entourage ne serait pas totalement optimiste.

Thomas Tuchel a dû passer une drôle de soirée. L’entraîneur du PSG a effectivement vu ses deux stars sortir sur blessure avec leur sélection nationale respective. Touché à l’épaule, Kylian Mbappé semble aller déjà mieux. En revanche, la situation de Neymar, touché à la cuisse, est plus préoccupante. « On l’a examiné et il a déjà débuté le traitement, on a besoin d’un peu plus de temps pour en savoir plus, mais en principe ce n’est pas une blessure trop grave », expliquait Rodrigo Lasmar, médecin de la sélection du Brésil.

L’entourage de Neymar serait très prudent sur la possibilité de le voir contre Liverpool

Toutefois, bien que sa blessure ne soit pas « trop grave », sa participation au choc contre Liverpool dans une semaine est remise en cause. Selon les informations du Parisien, Neymar est passé à l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine afin de passer des examens pour déterminer la nature et la gravité de sa blessure. Accompagné de son physiothérapeute personnel, Ricardo Rosa, et d’une équipe de sécurité, le Brésilien a retrouvé le Dr Éric Rolland et le Dr Laurent Aumont, les deux médecins du PSG. Et si rien n’a encore filtré concernant sa blessure, son entourage serait très prudent concernant ses chances de pouvoir participer dans des conditions optimales au match face à Liverpool, bien que le numéro 10 parisien se montrait récemment rassurant.

Articles liés