Frustré par sa situation au PSG, Edouard Michut voudrait être transféré cet été. De quoi intéresser du monde, dont Monchi du côté du FC Séville.
Bien que le PSG dispose d’un des meilleurs centres de formation en France et en Europe, la gestion des jeunes laisse à désirer au sein du club de la capitale. Depuis plusieurs années maintenant, le PSG est touché par l’exode de ses pépites et cela devrait continuer cet été. Ainsi, le prochain crack à faire ses valises pourrait être Edouard Michut. Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en 2025, le milieu de terrain voudrait aujourd’hui être définitivement transféré, étant mécontent de sa gestion par Mauricio Pochettino.
Michut est courtisé !
Pour Edouard Michut, l’avenir s’écrirait donc loin du PSG. Mais où ? Bien qu’il soit peu apparu avec l’équipe première, le milieu de terrain aurait certains courtisans et pas des moindres. Selon les informations de L’Equipe, le FC Séville s’intéresserait de près au profil de Michut, qui serait d’ailleurs séduit par l’idée de s’envoler vers l’Andalousie. Monchi pourrait ainsi profiter des déboires du PSG, mais il ne serait pas le seul sur le coup puisque d’autres grands clubs seraient aussi à l’affût comme le précise le quotidien sportif.