Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Moise Kean justifie son choix fort cet été !

Auteur d’un doublé pour son retour en sélection italienne mercredi soir, Moise Kean n’a pas caché sa grande joie. Et alors qu’il a été annoncé avec insistance de retour au PSG cet été, il s’exprime sur son nouveau challenge à la Juventus Turin.

Après un passage très satisfaisant en prêt la saison passée au PSG, Moise Kean (21 ans) était courtisé par Leonardo, qui souhaitait le recruter définitivement au Parc des Princes lors du dernier mercato estival. D’ailleurs, comme le10sport.com vous l’avait annoncé en exclusivité dès le 22 mars dernier, Kean donnait sa préférence au PSG alors que d’autres écuries le courtisaient. Mais rien ne s’est passé comme prévu dans ce dossier, et le joueur d’Everton est finalement retourné à la Juventus en toute fin de mercato estival…

« Au PSG, j’étais proche de grands joueurs »

Interrogé au micro de la RAI mercredi soir après son doublé pour son grand retour en sélection d’Italie face à la Lituanie (5-0), Moise Kean s’est prononcé sur les joies de la sélection, son passage au PSG et son retour à la Juventus : « C'était important de retrouver ce maillot et de se donner à 100%. C'est toujours une émotion. Ce n'était pas facile de regarder le Championnat d'Europe à domicile (…) Au PSG j'étais proche de grands joueurs, ça m'a beaucoup aidé. Maintenant, il y a beaucoup de travail à faire avec mon retour à à la Juventus Turin », confie Kean.

Articles liés