Foot - Mercato - PSG
Mission impossible pour Antero Henrique cet été ?

Nommé conseiller sportif du PSG, Luis Campos aura surtout pour mission de mener à bien le recrutement du club de la capitale dans le sens des arrivées. Pour ce qui est du dégraissage et des nombreux départs attendus, c’est Antero Henrique qui devrait avoir cette mission. Ancien directeur sportif du PSG, le Portugais a déjà réussi à montrer qu’il savait vendre. Mais pour cet été, la mission s’annonce complexe. 

L’été promet d’être chargé au PSG. Les grands changements ont déjà commencé avec l’arrivée de Luis Campos en tant que conseiller. Désormais, tous les regards se tournent vers la quête du prochain entraîneur. Une fois le remplaçant de Mauricio Pochettino trouvé, le club de la capitale pourra réellement se concentrer sur son mercato notamment le dégraissage qui attend Antero Henrique. Le Portugais se serait en effet vu confier la mission de réaliser les ventes au PSG pour cet été, mais pour Henrique, cela pourrait être plus facile à dire qu’à faire… 

Des indésirables qui n’intéressent personne ? 

Concernant le dégraissage annoncé au PSG, Romain Molina a donné des éléments ce dimanche qui ont de quoi inquiéter. En effet, sur Twitter, il a parlé d’une « galère sans nom » concernant ces départs. Et même pour d’éventuels prêts, cela serait tout aussi compliqué puisqu’il n’y aurait pas énormément d’intérêt pour les joueurs du PSG. A voir comment Antero Henrique réussira à se débrouiller dans les semaines qui viennent. 

Articles liés