Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, recrutement… Neymar aurait reçu une garantie colossale !

Alors qu’il devrait prochainement prolonger son contrat avec le PSG, Neymar aurait reçu une grande garantie de la part de la direction parisienne. 

En discussion avec le PSG pour prolonger depuis plusieurs mois, Neymar serait tout proche d’apposer sa signature sur un nouveau bail ! Ce mardi, le journaliste brésilien Marcelo Bechler a en effet lâché une bombe en indiquant que la star auriverde allait prochainement renouveler son contrat avec le PSG. Une information à prendre au sérieux puisque Bechler avait été le premier à annoncer l’arrivée de Neymar à Paris en 2017. Ces dernières heures, plusieurs médias français et étrangers ont confirmé la tendance, même si quelques détails resteraient à régler. Alors que l’avenir de Kylian Mbappé reste incertain, le PSG serait tout proche de sécuriser l’avenir de sa tête de gondole, et pour réussir, la direction aurait fait de grandes promesses à Neymar

Neymar a reçu des garanties sur le projet 

Comme l’explique L’Equipe, Neymar n’a pas que des exigences financières pour prolonger. Le projet sportif mis en place par le PSG est en effet un autre élément déterminant aux yeux de l’attaquant de 28 ans. Ainsi, le quotidien sportif révèle que le numéro 10 parisien aurait reçu l’assurance que le PSG se monterait ambitieux en matière de recrutement à l’avenir, et ce malgré les pertes colossales liées à la crise du Covid-19. L’intérêt du club pour Lionel Messi en est la preuve, d'autant que le Brésilien a publiquement affiché le souhait de retrouver son ancien coéquipier du FC Barcelone en décembre. De quoi promettre du mouvement sur le marché ces prochaines années…

Articles liés