Tandis que le Real Madrid est passé à l’offensive pour Kylian Mbappé, le PSG garderait toujours espoir de conserver sa pépite. Et une nouvelle idée aurait germée dans l’esprit de la direction parisienne.
Avec l’arrivée de Lionel Messi au PSG, tout le monde rêve de voir le trio Neymar-Mbappé-Messi sur les pelouses. Toutefois, cela pourrait finalement ne pas arrivé étant donné que le Français pourrait faire ses valises d’ici le 31 août. En effet, le Real Madrid serait enfin passé à l’action pour recruter Mbappé avec une première offre à hauteur de 160M€. Une proposition qui aurait été refusée par la direction parisienne, qui s’attendrait toutefois à une nouvelle offre. Mais dans le même temps, le PSG garderait toujours espoir de prolonger Mbappé.
Conserver le duo Messi-Mbappé !
Jusqu’à présent, le PSG a enchainé les refus de Kylian Mbappé concernant une prolongation. Néanmoins, au sein du club de la capitale, on ne perdrait pas espoir de faire changer d’avis. D’ailleurs, à en croire les informations dévoilées ce mercredi par The Athletic, le PSG aurait un nouveau plan qui serait d’offrir un nouveau contrat courte durée à Mbappé pour le conserver tant que Lionel Messi sera là, lui qui a signé jusqu’en 2023 avec une année supplémentaire en option.