En fin de contrat et après avoir conquis le premier titre mondial de sa carrière avec l’Argentine au Qatar, Lionel Messi doit décider son avenir. Selon nos informations, le Paris Saint-Germain travaille sur sa prolongation et des nouvelles révélations parlent d’un ordre arrivé tout droit de Doha, où réside l’émir Tamim ben Hamad Al Thani.
Après une première saison délicate, les supporters du PSG peuvent enfin admirer le véritable Lionel Messi. Passeur ou buteur, l’Argentin est revenu à son meilleur niveau lors de la deuxième partie de saison il surfera sans aucun doute sur sa lancée de la Coupe du monde, qu’il a remporté avec sa sélection face à l’équipe de France de Kylian Mbappé.
Mercato - PSG : Priorité de Campos, un nouvel indice est lâché https://t.co/GTcIC8rMez pic.twitter.com/F5NXSiwomi
— le10sport (@le10sport) January 11, 2023
Le PSG veut garder Lionel Messi
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, c’est justement ce titre mondial qui aurait fait bouger les choses autour de Messi. Si nous vous avons révélé sur le10sport.com que Luis Campos travaille sur sa prolongation depuis octobre dernier, la finale de Coupe du monde aurait définitivement convaincu les propriétaires du PSG.
L’émir veut que ça aille plus vite
Le quotidien italien nous apprend en effet que l’émir Tamim ben Hamad Al Thani aurait chargé Nasser Al-Khelaïfi de passer à la vitesse supérieure, concernant la prolongation de Messi. A noter que ces derniers jours plusieurs grands noms du PSG comme Christophe Galtier ont confirmé l’existence de négociations avec l’entourage de la star argentine.