Le PSG se serait montré intéressé en coulisse par le profil de Mohamed Salah ces derniers temps. Néanmoins, l’arrivée estivale de Lionel Messi ferait tomber à l’eau l’opération Salah.
Ces derniers mois, il a régulièrement été question de la potentielle venue de MohamedSalah au PSG dans le cadre de la succession de KylianMbappé. Qu’il soit parti lors du dernier mercato des transferts ou qu’il file libre à la prochaine intersaison, l’attaquant de Liverpool intéresserait les propriétaires du PSG. Et ce n’est pas The Daily Mirror qui dira le contraire puisqu’au début du mois de septembre, le média britannique a révélé que Liverpool suspecterait le PSG de flirter avec sa star en coulisse. Ce qui expliquerait les grandes demandes salariales de Salah pour prolonger son contrat à Liverpool qui court jusqu’en juin 2023.
Le coup Messi a redistribué les cartes pour Salah…
Cependant, un coup de maître opéré par Leonardo mettrait un terme à la poursuite du PSG de MohamedSalah. C’est en effet ce que ESPN affirme ces dernières heures. À en croire les informations du média britannique, le PSG aurait bel et bien été un fervent admirateur du profil de MohamedSalah. Néanmoins, la venue de Lionel Messi à l’intersaison aurait fermé la porte à double tour au sujet d’un transfert de Salah.