menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Mercato - PSG : Messi, départ… Dani Alvès revient sur le choix de Neymar !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pour certains, Neymar a choisi de quitter le FC Barcelone pour ne plus être dans l’ombre de Lionel Messi. Dani Alvès a donné son avis à ce sujet.

Neymar veut désormais voler de ses propres ailes. Depuis son arrivée en Europe, le Brésilien évoluait aux côtés de Lionel Messi, la star du FC Barcelone. Toutefois, très ambitieux, souhaitant notamment remporter le Ballon d’Or, cela était difficile d’y arriver pour Neymar étant dans l’ombre de l’Argentin. Pour certains, cela a été l’une des raisons de son départ pour le PSG.

« Il voulait juste un défi différent »

Pour Le Parisien, Dani Alvès a évoqué cette hypothèse autour du choix de Neymar. Le défenseur du PSG explique alors : « Je ne crois pas qu’il se soit demandé s’il était mieux près ou loin. Il voulait juste un défi différent. Il faut respecter ce choix ».

Articles liés