Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Cristiano Ronaldo… Al-Khelaïfi tente une autre star !

En plus d’envisager les éventuels transferts de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo l’été prochain, le PSG aurait également coché le nom de Sergio Agüero qui arrive en fin de contrat à Manchester City.

Depuis plusieurs semaines, plusieurs grands noms du football mondial sont annoncés dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato estival. En effet, si Kylian Mbappé venait à quitter le Parc des Princes, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo projetteraient déjà d’attirer Lionel Messi (Barcelone) ou Cristiano Ronaldo (Juventus) pour compenser. Mais les dirigeants du PSG auraient également une autre grande star mondiale sur la short-list…

Le PSG est bien sur Agüero

En effet, le Daily Mail a confirmé jeudi l’intérêt que porte le PSG à Sergio Agüero, le buteur argentin de Manchester City. Ce dernier arrivera au terme de son contrat avec les Skyblues en juin prochain, et pourra donc choisir librement sa future destination. Méfiance tout de même pour Nasser Al-Khelaïfi, puisque le PSG n’est pas seul sur Agüero avec un vif intérêt du FC Barcelone.

Articles liés