Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Barça... Neymar aurait fait une incroyable demande !

Après avoir tout essayé à l'été 2019 pour voir le joueur revenir en Catalogne, le FC Barcelone serait prêt tenter de nouveau le coup sur le dossier Neymar. Néanmoins, les Blaugrana devraient faire face à quelques difficultés, notamment sur l'aspect financier.

Après avoir grandement agité le marché des transferts à l’été 2019, le feuilleton Neymar devrait reprendre de plus belle lors du prochain mercato estival. Si le PSG est sur le point de voir le Brésilien prolonger jusqu’en 2026 avec une année en option comme le révélait le10sport.com il y a quelques jours, le nom du joueur de 29 ans est tout de même évoqué du côté du FC Barcelone. Neymar figurerait toujours dans les petits papiers de Joan Laporta, qui souhaite apporter du renfort offensif à l’attaque de Ronald Koeman. De plus, le retour en Catalogne de la star du PSG serait un gros argument pour la prolongation de Lionel Messi. Néanmoins, les Blaugrana devraient faire face à quelques difficultés sur le dossier.

Neymar veut un salaire avoisinant celui de Messi

En effet, Neymar demanderait environ le même salaire que Lionel Messi pour revenir au FC Barcelone selon les informations de Diario Gol. En revanche, le Barça n’aurait pas les moyens d’offrir autant d’argent aux deux joueurs, le club catalan souffrant de quelques problèmes financiers ces derniers temps. Reste à savoir si le FC Barcelone trouvera quand même le moyen de convaincre Neymar. 

Articles liés