Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une décision radicale de Laporta pour cette pépite de Koeman ?

Barré par la concurrence au milieu de terrain, Riqui Puig pourrait être prêté par le FC Barcelone. De nombreuses équipes européennes auraient déjà pris des renseignements sur le jeune joueur.

Présent au FC Barcelone depuis l’été dernier, Ronald Koeman n’hésite pas à donner des responsabilités à de jeunes joueurs, pour certains formé à la Masia. Ces dernières semaines, Ilaix Moriba (18 ans) a obtenu sa chance et semble avoir convaincu son entraîneur. Un nouveau concurrent au milieu de terrain pour Riqui Puig. Agé seulement de 21 ans, le joueur est très attaché au FC Barcelone et a toujours refusé de quitter la Catalogne afin de tenter de s’imposer dans l’effectif de Ronald Koeman. Mais la question de son avenir devrait revenir au premier plan lors du prochain mercato estival.

Le FC Barcelone voudrait prêter Riqui Puig

Barré par la concurrence, Riqui Puig manque de temps de jeu au FC Barcelone. Les dirigeants catalans apprécient les qualités du milieu de terrain, mais pourraient le prêter la saison prochaine, afin qu’il poursuive sa progression selon Sport.es. Plusieurs clubs anglais, espagnols, italiens et portugais auraient d’ores et déjà demandé des renseignements sur Riqui Puig. Reste à savoir si le joueur acceptera de quitter le FC Barcelone lors de l’intersaison.

Articles liés