Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi arrive à Paris, un joueur veut déjà claquer la porte !

A peine arrivé au FC Barcelone, Sergio Agüero souhaiterait déjà claquer la porte, agacé par le départ de Lionel Messi au PSG. 

Libre de tout contrat, Lionel Messi ne prolongera finalement pas avec le FC Barcelone. Le club culé a officialisé ce jeudi soir le départ de l’Argentin en raison de ses problèmes financiers et du règlement mis en place par la Liga concernant le plafond de la masse salariale. Cette saison, c’est donc au PSG que l’on devrait voir Lionel Messi. Comme annoncé par le10sport, le club de la capitale a déjà transmis une proposition au sextuple Ballon d’Or, tout proche de rejoindre le PSG selon plusieurs sources. Un scénario-catastrophe pour le Barça qui ne passe pas auprès de Sergio Agüero. Selon TNT Sports, l’attaquant argentin serait très agacé par la tournure des événements, lui qui avait choisi le club culé pour évoluer au côté de son ami Lionel Messi, ce qui pourrait précipiter son départ de Catalogne.

Agüero ne digère pas le départ de Messi

Ce vendredi soir, Betevé lâche une bombe qui devrait secouer encore un peu plus le FC Barcelone. Selon la chaîne espagnole, Sergio Agüero souhaite plier bagage, quelques semaines seulement après l’officialisation de son arrivée. L’ancien attaquant de Manchester City et ses avocats reverraient actuellement les termes du contrat signé il y a quelques semaines pour quitter le Barça cet été. « Son avenir au Barça ne s'annonce pas bon », lâche même l’entourage du Kun.

Articles liés