Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme coup de colère d'Agüero après le départ de Messi ?

Le feuilleton Lionel Messi n'a pas fini de secouer Barcelone. Proche de l'Argentin, Sergio Agüero serait passablement énervé de l'issue de ce dossier, alors que l'ancien attaquant de Manchester City vient d'arriver chez les Blaugrana.

Après 21 ans à Barcelone dont 17 comme professionnel, Lionel Messi quitte les Blaugrana. Un véritable cataclysme dans le monde du football. Arrivé en fin de contrat, l'Argentin ne prolongera pas, la faute aux problèmes financiers rencontrés par le Barça. Messi pourrait désormais s'engager au PSG puisque le10sport.com vous a révélé en exclusivité que le club de la capitale avait déjà transmis une offre à l'Argentin. Une situation qui agacerait du côté du Camp Nou.

Aguero l'a mauvaise

En effet, le Barça n'est pas au bout de ses peines. Plusieurs joueurs se sont engagés avec les Blaugrana avec l'envie d'évoluer avec le sextuple ballon d'Or, à commencer  par Sergio Agüero. Le Kun est très proche de Messi, et ce départ le rendrait fou de rage selon TNT Sports Argentina. Aguero n'a toujours pas joué le moindre match avec Barcelone, mais les relations semblent déjà extrêmement tendues. 

Articles liés