Mercato - PSG : Kylian Mbappé refuse une offre légendaire du Qatar !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, ou dernièrement dans celui du FC Barcelone, Kylian Mbappé aurait refusé une offre colossale du PSG pour prolonger son contrat.

Nouveau rebondissement de taille dans le dossier Kylian Mbappé ! Selon les informations de L’Equipe, le FC Barcelone courtiserait le joueur du PSG. Le club catalan serait prêt à concurrencer le Real Madrid, qui a fait de l’international français sa grande priorité estivale. Comme annoncé par le 10Sport.com, Mbappé a un accord moral avec les responsables merengue, mais n’a toujours pas signé le moindre contrat avec le Real Madrid. Et pour cause, très attentif au projet sportif, le champion du monde aimerait s’entretenir avec les dirigeants parisiens avant de trancher.

Mbappé refuse une offre colossale du PSG

Le volet financier ne serait donc pas un argument de poids. Pour preuve, Kylian Mbappé aurait refusé une offre très importante du PSG. Selon les informations d’As, le club de la capitale ne regarde pas à la dépense et est prêt à toutes les folies pour conserver sa star. Le joueur se serait vu proposer un salaire annuel de 53M€, accompagné d’une prime de fidélité fixée à 100M€. Une offre refusée par Kylian Mbappé, qui refuse toujours de signer un nouveau contrat avec le PSG.

Articles liés