Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé pourrait réserver une surprise pour son avenir !

Alors qu’il apparaît aujourd’hui comme la grande priorité du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait finalement surprendre tout le monde en rejoignant Liverpool. Un plan totalement envisageable selon un ancien des Reds.

Recruté par le PSG en 2017, Kylian Mbappé est la cible de toutes les convoitises depuis son arrivée dans la capitale. Et un club semble être le grand favori pour le récupérer à l’avenir : le Real Madrid. Proche de rafler la mise lors du départ de Kylian Mbappé de l’AS Monaco, Florentino Pérez n’aurait pas lâché le morceau et compterait sur l’international français pour relancer durablement les Merengue. Toutefois, Stephen Warnock, ancien défenseur de Liverpool, estime que l’attaquant du PSG ferait bien de prendre en considération un départ vers la Premier League, et plus précisément du côté d’Anfield.

« Pourquoi Kylian Mbappé ne viendrait-il pas à Liverpool ? »

« Je pense qu’avec la façon dont Liverpool s’est relancé au cours des deux dernières années sous Jurgen Klopp, les gens sont en train de créer des liens entre le club et les meilleurs joueurs du monde. Soyons honnêtes, pourquoi ne voudraient-ils pas jouer sous les ordres de Klopp à Liverpool ? L’atmosphère est incroyable, et le manager aussi. Ils ont atteint deux finales de Ligue des Champions ces deux dernières saisons et une finale de Ligue Europa peu de temps avant. C’est très attrayant d’aller à Liverpool pour le moment. Mbappe irait-il à Liverpool ? Vous savez quoi, pourquoi ne viendrait-il pas ? Pourquoi ne voudrait-il pas jouer contre les meilleurs joueurs de la Premier League et se tester réellement ? Je pense que le seul problème que nous rencontrons ici avec les joueurs de ce type, c’est qu'ils ont souvent le sentiment qu'ils ne peuvent gagner le Ballon d'Or que s'ils vont au Real Madrid ou à Barcelone. Pourquoi ne peut-il pas y avoir de changement ? Y a-t-il une équipe de Premier League qui domine l'Europe depuis plusieurs années ? C'est évidemment un joueur que vous aimeriez voir en Premier League. J'aimerais beaucoup le voir à Liverpool. (…) Cela dépendra également de la forme de Barcelone et du Real Madrid. S'il estime que ces équipes ne sont pas près de remporter la Ligue des Champions, il pourrait peut-être regarder cette possibilité de plus près », a expliqué Stephen Warnock, dans des propos accordés à GentingBet

Articles liés