Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur la prolongation de Kylian Mbappé !

Face à la menace du Real Madrid, le PSG tenterait actuellement de prolonger Kylian Mbappé. Toutefois, pour le moment, le Français penserait à autre chose.

En 2017, le PSG avait réussi à chiper Kylian Mbappé au Real Madrid. Les Merengue souhaiteraient désormais prendre leur revanche. En effet, Florentino Pérez rêve d’attirer le Français au sein de la Casa Blanca et serait prêt pour cela à mettre le prix. En effet, une offre de 400M€ pourrait arriver sur le bureau de Leonardo. De quoi faire réagir le directeur sportif du PSG. En effet, selon les dernières informations, le club de la capitale voudrait prolonger Mbappé, actuellement lié jusqu’en 2022, tout en lui offrant un salaire XXL, à hauteur de celui de Neymar.

Mbappé prend son temps…

Ce dimanche, Téléfoot fait le point concernant l’avenir de Kylian Mbappé et une possible prolongation de contrat avec le PSG. Ainsi, le champion du monde serait actuellement à l’écoute de l’offre parisienne, mais n’aurait pour le moment pas donné sa réponse. La raison ? Mbappé préfère penser au sportif, se concentrant sur la suite de la saison.

Articles liés