Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers une destination surprenante pour Cavani ?

L’Amérique ferait du pied à Edinson Cavani. Outre le Los Angeles Galaxy, Flamengo aurait également des vues sur l’attaquant du PSG. Un départ au club brésilien pour l’Uruguayen serait cependant peu probable. 

Et si Edinson Cavani disputait la dernière saison de sa carrière au PSG ? Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club de la capitale, El Matador aurait de fortes chances de ne pas prolonger son bail avec le champion de France. Leonardo n’aurait toujours pas approché le clan Cavani pour une prolongation de contrat et comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité dernièrement, le Los Angeles Galaxy a ouvert les discussions avec le clan Cavani pour un transfert libre l’été prochain.

Flamengo dans le coup pour Cavani, mais…

Outre la franchise californienne, Edinson Cavani aurait la cote du côté de l’Inter Miami, franchise de David Beckham. Selon Calciomercato.it, l’attaquant du PSG intéresserait également Flamengo. Le club de Rio de Janeiro envisagerait de tenter sa chance l’été prochain avec Cavani, et les Brésiliens ne devraient pas être seuls dans ce cas de figure une fois la saison terminée. Cependant, Edinson Cavani voudrait quitter le PSG pour une autre écurie européenne…

Articles liés