Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato : Et si Griezmann et Simeone se retrouvaient… au PSG ?

Du côté de l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann et Diego Simeone ont entretenu une excellente relation. Un tandem qui pourrait bien être reformé. Explications.

Cet été, Antoine Griezmann a pris la direction du FC Barcelone. Un nouveau challenge pour l’attaquant de 28 ans qui venait de passer 5 saisons à l’Atlético de Madrid. C’est là-bas que le Français s’est imposé parmi les meilleurs joueurs du monde. Et Diego Simeone n’est pas étranger à cette ascension. En effet, El Cholo a totalement transformé Griezmann en un joueur qui donne tout pour l’équipe. Un duo qui a ainsi fait des merveilles dans la capitale espagnole et cela pourrait ne pas être terminé.

Un tandem reformé ?

Et si Antoine Griezmann évoluait à nouveau sous les ordres de Diego Simeone ? C’est en tout cas le scénario que pourrait réaliser le PSG. Dernièrement, la presse espagnole assurait, en effet, qu’El Cholo était l’un des objectifs des Parisiens pour venir remplacer Thomas Tuchel la saison prochaine. L’Argentin pourrait ainsi l’Atlético de Madrid, tout comme Antoine Griezmann au FC Barcelone. Le Français connait des débuts délicats. Et avec l’envie des Blaugrana de faire revenir Neymar, le champion du monde pourrait alors servir de monnaie d’échange et ainsi prendre la direction du PSG. A suivre…

Articles liés