Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé pose ses conditions pour prolonger !

Pour le PSG, rien ne serait perdu pour Kylian Mbappé. Toutefois, pour convaincre le Français, Leonardo devra avoir les bons arguments. 

« Kylian Mbappé restera au PSG, c'est sûr ». Ce mardi, Nasser Al-Khelaïfi a fait une annonce fracassante concernant l’avenir de Kylian Mbappé. A en croire le président du PSG, un départ ne serait donc pas à l’ordre du jour pour le champion du monde. Cela veut-il alors dire que Mbappé prolongera avec le club de la capitale ? Cela fait plusieurs mois désormais que Leonardo se bat pour convaincre le prodige français de continuer avec le PSG et de ne pas céder aux sirènes du Real Madrid. Si tel était le cas, le joueur de Mauricio Pochettino pourrait avoir reçu de grosses promesses. 

« C’est sur le sportif que cela va jouer »

En effet, pour continuer au PSG, Kylian Mbappé réclamerait certaines garanties, non pas financières, mais surtout sportives. Pour L’After Paris, Loïc Tanzi a ainsi expliqué à ce sujet : « Pour Mbappé, c’est toujours le même problème. Le PSG veut le prolonger, mais lui pour l’instant demande du temps. Ce qu’il veut c’est être sûr que l’année prochaine et les années à venir que le PSG aura les moyens de chaque année d’atteindre les demies ou la finale de la Ligue des Champions. Donc il veut être sûr que le PSG ait les moyens de recruter les joueurs nécessaires pour cela. C’est sur le sportif que cela va jouer ». 

Articles liés