Pendant toute la saison passée, le PSG a animé le mercato. Le club de la capitale devait gérer le feuilleton Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens ont tout tenté pour retenir la star de 25 ans. Mais rien n’a réussi à convaincre le capitaine de l’équipe de France, qui a fini par s’engager au Real Madrid et réaliser son rêve d’enfance.
Le feuilleton Kylian Mbappé a longtemps animé le mercato. Pendant toute la saison, le capitaine de l’équipe de France a laissé planer le doute sur son avenir alors que son contrat avec le PSG expirait le 30 juin dernier. Les dirigeants parisiens ont tout tenté pour essayer de retenir le natif de Bondy. Le Qatar est même allé jusqu’à menacer Kylian Mbappé de divulguer certains aspects de sa vie privée s’il ne signait pas un nouvel engagement.
Mbappé : Le Real Madrid prépare un coup à la Cristiano Ronaldo https://t.co/qyeCjEelwV pic.twitter.com/WOxLw7fDir
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Le Real Madrid a réussi son coup avec Mbappé
Mais finalement, aucun argument n’a été en mesure de convaincre Kylian Mbappé. Après sept ans passés au PSG, l’international français s’est engagé au Real Madrid. La nouvelle a été officialisée avant l’Euro 2024, et Kylian Mbappé a ensuite été présenté au Santiago Bernabéu le 16 juillet dernier au cours d'une cérémonie exceptionnelle où même Zinédine Zidane était convié pour ses premiers pas sur la pelouse madrilène en tant que joueur merengue. L’offre proposée par le Real Madrid était pourtant nettement moins alléchante que celle du PSG.
Le Qatar et le PSG ont tout tenté
D’après les informations de Relevo, le Qatar était prêt à faire une nouvelle proposition démentielle à Kylian Mbappé pour qu’il reste au PSG. Mais rien ne semblait être en mesure de détourner le capitaine de l’équipe de France de son objectif. Le champion du monde 2018 a alors décidé de planter les dirigeants qatariens pour signer au Real Madrid et ainsi réaliser son rêve d’enfance. Kylian Mbappé a toujours voulu porter la tunique blanche madrilène. C’est désormais chose faite.