Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappe peut-il échapper au Real pour la Premier League ? Réponse

Certains médias britanniques annoncent aujourd’hui que Kylian Mbappe est loin d’avoir tranché en faveur du Real Madrid et que plusieurs clubs de Premier League l’attirent. Analyse.

En Angleterre, certains médias ont annoncé ces dernières heures que l’avenir de Kylian Mbappe était loin d’être tracé, et que quand bien même le joueur était attiré par le Real Madrid, il était loin de rejeter la Premier League, ayant confié à des proches qu’il était prêt à signer pour Liverpool et même Manchester United, si l’on en croit le Transfer Window Podcast. La possibilité constituée par la Premier League est-elle sérieuse ?

Position logique

En l’état, la situation de Kylian Mbappe apparaît relativement simple : il privilégie une signature au Real Madrid, mais rien n’est concrétisé à ce sujet. Non seulement le Real Madrid pourrait se heurter à l’intransigeance du PSG, mais il a également toujours la possibilité de changer d’optique et de privilégier d’autres options offensives. Dans ces conditions, tant que rien n’est acté, il est tout à fait logique que le clan Mbappe fasse passer l’information que tout reste ouvert, que cela soit avec le PSG pour une prolongation ou avec d’autres clubs susceptibles d’assumer le coût de son transfert.

Articles liés