Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Et si Laurent Blanc avait enfin trouvé son nouveau club ?

Laurent Blanc pourrait sortir d’une longue période d’inactivité non pas en rejoignant le FC Nantes, mais en prenant les rênes de l’effectif du FC Toronto. 

Sans club depuis son départ du PSG en 2016, Laurent Blanc a pris un repos voulu dans un premier temps puis forcé par la suite en raison du manque de challenge à disposition, ou du moins, de l’absence de défi à la hauteur de ses ambitions. De ce fait, Blanc a été lié à un bon nombre de clubs durant cette longue période, sans jamais être nommé. Ce fut notamment le cas avec l’OL récemment avant que les Gones ne jettent leur dévolu sur Rudi Garcia. Ces derniers jours, dans le cadre de la succession de Christian Gourcuff, Laurent Blanc a été annoncé du côté du FC Nantes. Mais comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, l’ancien coach du PSG refuse de travailler de concert avec le président nantais Waldemar Kita. Et maintenant ?

Après le PSG, le FC Toronto ? 

Toujours sans club, Laurent Blanc pourrait relancer sa carrière en Major League Soccer. En effet, le FC Toronto serait en quête d’un nouveau coach afin de tourner la page Greg Vanney selon L'Équipe. Et alors que Blanc se montrait très exigeant par le passé, le champion du monde pourrait cette fois-ci se laissait tenter par le challenge canadien si le projet proposé par la franchise de MLS lors de sa future audition lui convenait. 

Articles liés