Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé ou Neymar au Barça ? Gerard Piqué répond !

Alors que l’avenir de Kylian Mbappé et Neymar fait beaucoup parler, Gerard Piqué ne cache pas que les deux attaquants du PSG ont leur place dans tous les clubs du monde.

Arrivés au Paris Saint-Germain durant un été 2017 de tous les records, Kylian Mbappé et Neymar, recrutés pour plus de 400M€, sont désormais régulièrement annoncés sur le départ. Neymar a ainsi tout fait pour rejoindre le FC Barcelone cet été tandis que le Real Madrid semble avoir fait de Kylian Mbappé son grand objectif. Très influent au Barça, Gerard Piqué a ainsi été invité à choisir entre les deux attaquants du PSG.

«Mbappé et Neymar peuvent jouer partout»

Présent au micro de la Cadena COPE, le défenseur du FC Barcelone semble embarrassé par la question et refuse de choisir entre Kylian Mbappé et Neymar, tout en reconnaissant qu’ils pourraient très bien jouer au Barça, comme partout ailleurs. « Ce sont de grands joueurs, et ils ont prouvé qu’ils étaient capables de jouer dans n’importe quel club du monde », lance Piqué. Reste à savoir si les Catalans réussiront à récupérer l’un des deux attaquants du PSG.

Articles liés