Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Messi... Leonardo s'est fixé une priorité !

Alors que Lionel Messi ne fera pas son retour au FC Barcelone, le PSG s'active pour le recruter cet été. En parallèle, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi voudraient à tout prix prolonger Kylian Mbappé. Et alors que la prolongation du Français serait sa priorité, la direction du PSG travaillerait de telle sorte que la venue de Lionel Messi n'ait pas une mauvaise incidence sur le dossier Mbappé. 

Libre de tout contrat depuis le 30 juin 2022, Lionel Messi ne continuera pas l'aventure avec le FC Barcelone. Dans cette optique, le PSG est passé à l'offensive pour s'offrir les services de La Pulga cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a formulé une offre de contrat de 25M€ net annuels à Lionel Messi. Et alors que l'Argentin serait prêt à rejoindre le PSG, Leonardo ferait en sorte que cette opération ne plombe pas le dossier Mbappé. 

Leonardo marche sur des oeufs avec Messi à cause de Mbappé

D'après Le Parisien, le PSG travaillerait de telle sorte que l'arrivée de Lionel Messi ne plombe pas la prolongation de Kylian Mbappé. Alors que le renouvellement de son numéro 7 serait toujours sa priorité, Leonardo ferait le maximum pour que le dossier Messi ne pose aucun problème. 

Articles liés