Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Messi... Le Qatar aurait bien un plan colossal en tête !

A en croire le journaliste de L’Equipe Arnaud Hermant, un départ de Kylian Mbappé pourrait amener le PSG à s'activer dans le dossier Lionel Messi. 

Le feuilleton Lionel Messi devrait marquer cette année 2021. Arrivé durant son adolescence au FC Barcelone, l’attaquant argentin hésite à prolonger son aventure en Catalogne. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’attaquant argentin voudrait s’entretenir avec le prochain président avant de trancher sur son avenir. Toutefois, comme annoncé par le 10 Sport, Lionel Messi devrait rester au FC Barcelone la saison prochaine si Joan Laporta est élu le 7 mars prochain. Dans le cas contraire, Manchester City et le PSG pourraient sauter sur l’occasion. Journaliste pour L’Equipe, Arnaud Hermant a confirmé que le club parisien devrait passer à l’offensive dans ce dossier Messi notamment si Kylian Mbappé, lui aussi en pleine réflexion, décide quitter Paris à la fin de la saison et de rejoindre le Real Madrid.

« Il est certain que si Mbappé s’en allait du PSG, le PSG tenterait de recruter Messi »

« Leonardo a dit que c’était un dossier qu’il regardait dans un entretien à France football. Quand vous avez un joueur comme Messi, en fin de contrat en juin 2021, il est normal qu’un club de la dimension du PSG regarde le dossier Messi. Après il y a évidemment une volonté un peu de perturber le FC Barcelone en cette période. Ce que le FC Barcelone et les médias espagnols ne se sont jamais gênés de faire au sujet de Neymar par le passé, dont c’est « retour à l’envoyeur ». Mais il est évident que le PSG regarde. Imaginons que Mbappé ne prolonge pas au PSG ce qui est envisageable aujourd’hui, le PSG va devoir le céder (…) Il est certain que si Mbappé s’en allait du PSG, le PSG tenterait de recruter Messi » a déclaré Arnaud Hermant sur le site de L’Equipe.

Articles liés