Le Real Madrid va devoir trancher entre Erling Haaland et Kylian Mbappé. Les deux stars ne pourront, vraisemblablement pas, évoluer sous le même maillot la saison prochaine.
A en croire la presse espagnole, le Real Madrid voudrait recruter un avant-centre après sa prestation décevante en Coupe du Roi face à l’Athéltic Bilbao jeudi dernier (défaite 1-0). Comme annoncé par Mundo Deportivo, le club espagnol aimerait attirer Erling Haaland (Borussia Dortmund), courtisé aussi par le PSGselon les informations exclusives du 10Sport.com. Un transfert souhaité par Florentino Perez, malgré son intérêt toujours présent pour Kylian Mbappé. Lié au PSG jusqu’en juin prochain, le joueur a déjà donné son accord pour rejoindre le Real Madrid à la fin de la saison selon nos informations.
Entre Mbappé et Haaland, le Real Madrid va devoir se décider
Mais selon Mundo Deportivo, le Real Madrid n’aurait pas la capacité d’attirer les deux stars en Espagne lors du prochain mercato estival. Le club est donc face à un énorme dilemme. Les dirigeants merengue vont devoir trancher entre Erling Haaland, qui viendrait épauler Karim Benzema sur le front de l’attaque, et Kylian Mbappé, priorité de Florentino Perez depuis de nombreuses années. Affaire à suivre…