Bien que le nom d’Erling Braut Haaland ait été lié au Real Madrid ces derniers temps, cela ferait à présent plusieurs semaines que le club merengue aurait laissé le PSG face à Manchester City dans le dossier Haaland afin de maximiser ses chances de boucler le recrutement de Kylian Mbappé.
Comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité le 25 août 2021, moment où le RealMadrid avait lancé son offensive auprès du PSG pour le transfert de KylianMbappé, la priorité absolue des propriétaires qataris afin de combler le potentiel vide que laisserait Mbappé au PSG à l’été 2022 n’état autre qu’Erling Braut Haaland. Il a été question d’un vif intérêt du RealMadrid pour l’attaquant du BorussiaDortmund pour qui la clause libératoire de 75M€ devrait être levée par l’un de ses nombreux courtisans et potentiellement ManchesterCity qui semblerait être le grand favori pour son recrutement. Le RealMadrid aurait d’ailleurs jeté l’éponge.
Le Real Madrid aurait fermé le dossier Haaland pour Mbappé !
C’est du moins l’information communiquée par Le Parisien ce vendredi. D’après le quotidien de la capitale, le comité de direction du RealMadrid aurait pris la décision de tout miser sur le dossier Kylian Mbappé. En ce sens, le président FlorentinoPérez et l’ensemble de la direction du RealMadrid auraient fait une croix sur ErlingBrautHaaland. Le PSG est prévenu.